750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Newsletter
6 décembre 2008

"Rochers noix de coco & leurs coeur chocolat au lait"

Une vrai régale, dans ma famille tous le monde en raffole. Pour tous vous dire, j'ai déjà quelques commandes de ma famille, "Rochers noix de coco et leurs coeur au chocolat". C'est un vrai plaisir de faire ces petites boules à la noix de coco, si rapide en plus... Vous pouvez aussi les réaliser au chocolat blanc & noir ! 28012179


Ingrédients, pour 20 rochers :

Rochers noix de coco & coeur chocolat : 150gr. de sucre en poudre, plus ou moins 10 à 12 carrés de chocolat (au lait, noir ou blanc), 150gr. de noix de coco râpées, 2 oeufs.

PRÉPARATION :

Préchauffer le four à 180°C (th. 6, 350°F). Mélanger la noix de coco râpée, le sucre & les oeufs. Recouvrir la plaque de votre four avec du papier sulfurisé, puis faire des petites boules avec la pâte et les disposer sur le papier sulfurisé. Introduir 1/2 carré de chocolat au centre de chaque boule. Reformer les boules avec les mains pour ne plus voir le morceau de chocolat. Cuire 15 à 20 minutes.

Attention à la cuisson : ne faites pas cuir les rochers en haut du votre four, je vous conseil le dernier rend du bas.

Publicité
Commentaires
A
Mon mari et moi sommes fans de noix de coco. Je prends note de ta recette, merci !<br /> Bisous.
H
bienvenue à toi sur la blogosphère, régale-nous donc de tout ton savoir faire...<br /> Bises
Quand la petite Tourangelle cuisine !
  • Mes Cakes, biscuits, gâteaux, mousses et cie... Vous souhaite la bienvenue. Toute jeune étudiante de 18ans et quelques jours, je vous ouvre les portes de mon univers "Chefmesdelices" pour partager encore plus loin ma passion pour la cuisine&pâtisserie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Derniers commentaires
Archives
Publicité