750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Newsletter
4 avril 2009

"Aïe... le numérique en a pris un coût :S"

37212008

Mon numérique est en mille morceaux, il a rendu l'âme le 28 mars...

(Je ne pourrais donc pas partager ma journée au salon du chocolat 2009 à tours) 27590435_p

Le nouveau est commandé, il arrive bientôt ! yahoo_supercontent

Je reviens parmi vous d'ici quelques jours ! 27971859

Cuisinez bien ! A très vite... Adeline (K)


dimanche  12 avril 2009

JOYEUSE PÂQUES !!

Spécial pâques

blkbunny

Publicité
Commentaires
J
Amuses toi bien!! <br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques<br /> <br /> Biz
T
je serais au rendez vous toujours
Quand la petite Tourangelle cuisine !
  • Mes Cakes, biscuits, gâteaux, mousses et cie... Vous souhaite la bienvenue. Toute jeune étudiante de 18ans et quelques jours, je vous ouvre les portes de mon univers "Chefmesdelices" pour partager encore plus loin ma passion pour la cuisine&pâtisserie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Derniers commentaires
Archives
Publicité