750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Newsletter
22 août 2009

"EGG McMuffin recipe [...] A ma façon"

Egg McMuffin for the BreakFast or the Lunch ? The decision belongs to you.

Mc_Muffin

J'ai pas toujours le temps de faire de la grande cuisine le samedi midi, en plus c'est le week-end... Alors REPOS ! Résultat, un McMuffin à l'oeuf près en 10 minutes chrono. C'est un repas complet en un, aucune prise de tête, aucune difficulté, c'est le menu idéal pour le week-end. De plus, ce fut aussi une très bonne occasion pour moi de repenser à mon séjour en Angleterre de juin/juillet dernier. 0013


Ingrédients, pour 2 McMuffins aux oeufs :

Vous avez besoin de : 2 Muffins de Regent's Park, 4 feuilles de salade, 2 tranches de fromage Américian, 2 oeufs entier, 6 fines tranches de bacon, 2 cuillères à café de Ketchup, 2 cuillères à café de sauce potatoes, sel et poivre.

PRÉPARATION :

Sans_titre_2

Dans une poêle, faites cuire vos oeufs sur le plat dans un cercle de la taille du muffin. Coupez vos muffins en deux dans le sens de la longueur et mettez les au grille pain. Faites cuire les tranches de bacon pour qu'elles soient bien croustillantes. Montez vos muffins : pauser le muffin à plat, ajouter une feuille de salade, une tranche de fromage Américian, l'oeuf cuit, saler, poivrer, puis ajouter 1 cuillère à café de ketchup et une autre de sauce potatoes que vous mélangerez ensemble. Finir par les 3 tranches de bacon croustillantes, une autre feuille de salade puis le chapeau du muffin.   

Publicité
Commentaires
N
Un bien joli blog! bonne nuit à toi!
F
So British and so good! très bonne idée en effet. le genre de recette simple et sans prise de tête pour le week end.<br /> Et merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog.<br /> bises
C
ta façon est extra! ils sont super bien garnis!
L
les recettes les plus simples sont souvent très appréciées, surtout des enfants!<br /> très bonne idée!
A
Je t'en chiperais bien un!!!!<br /> Bon dimanche!
Quand la petite Tourangelle cuisine !
  • Mes Cakes, biscuits, gâteaux, mousses et cie... Vous souhaite la bienvenue. Toute jeune étudiante de 18ans et quelques jours, je vous ouvre les portes de mon univers "Chefmesdelices" pour partager encore plus loin ma passion pour la cuisine&pâtisserie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Derniers commentaires
Archives
Publicité