Egg McMuffin for the BreakFast or the Lunch ? The decision belongs to you.

Mc_Muffin

J'ai pas toujours le temps de faire de la grande cuisine le samedi midi, en plus c'est le week-end... Alors REPOS ! Résultat, un McMuffin à l'oeuf près en 10 minutes chrono. C'est un repas complet en un, aucune prise de tête, aucune difficulté, c'est le menu idéal pour le week-end. De plus, ce fut aussi une très bonne occasion pour moi de repenser à mon séjour en Angleterre de juin/juillet dernier. 0013


Ingrédients, pour 2 McMuffins aux oeufs :

Vous avez besoin de : 2 Muffins de Regent's Park, 4 feuilles de salade, 2 tranches de fromage Américian, 2 oeufs entier, 6 fines tranches de bacon, 2 cuillères à café de Ketchup, 2 cuillères à café de sauce potatoes, sel et poivre.

PRÉPARATION :

Sans_titre_2

Dans une poêle, faites cuire vos oeufs sur le plat dans un cercle de la taille du muffin. Coupez vos muffins en deux dans le sens de la longueur et mettez les au grille pain. Faites cuire les tranches de bacon pour qu'elles soient bien croustillantes. Montez vos muffins : pauser le muffin à plat, ajouter une feuille de salade, une tranche de fromage Américian, l'oeuf cuit, saler, poivrer, puis ajouter 1 cuillère à café de ketchup et une autre de sauce potatoes que vous mélangerez ensemble. Finir par les 3 tranches de bacon croustillantes, une autre feuille de salade puis le chapeau du muffin.