750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Newsletter
6 juillet 2009

"For return So English - After three weeks: London"

Je suis de RETOUR dans ma Bonne France. 27760774 C'est la fin de cette expérience très enrichissante pour une étudiante comme moi. Et vous savez quoi ? Je ne reviens pas les mains vident... SEPT livres de cuisine Anglaise... Maintenent j'ai les recettes traditionelles des cumpets, cupcakes, cheesecakes, scorns... Encore faut-il que je traduise ! -Rire-. Le vocabulaire Anglais est très compliqués dans mes livres, mais avec le temps j'y arrive... Déjà quelques recettes traduitentes. Quelques photographies & souvenirs sur le chemin :

LONDON CITY

Photo167 Photo150

Westminster Bridge & Big Ben derrière. - London Eye & moi. 12

Photo145 Photo154 Photo138 Photo096

Big Ben, La traditionnelle Cabine Téléphonique Anglaise & le Bus.

Photo118

Photo119

Buckingham Palace -"Je n'ai pas vue les gardes de la reine, snif..."- 27939669_p

Photo115 Photo123

Photo103 Photo105

Royal Mews & Queen's Gallery à côté de Buckingham Palace.

Photo165

Si vous avez l'occasion d'aller à Londres, passez dans cette maison de Tea : -Il est extra-

Tea Palace

12 Covent Garden Market

Covent Garden

LONDON

WC2E 8RF

http://www.teapalace.co.uk/

Photo177 Photo178 Photo191

Photo180 Photo182 Photo184

Photo187 Photo189 Photo188

Passage OBLIGATOIRE chez Hummingbird Bakery, j'ai acheté le livre. youpi_12

Mon premier CupCakes chez Hummingbird Bakery, après 30 minutes d'hésitation j'ai finalement pris celui à la vanille. Je vais tester de faire des gâteaux de cette pâtisserie grâce au livre, d'ailleurs j'ai commencé à le traduire et c'est justement celui-là qui est le plus délicat à traduire car les étapes font 3 kilomètres d'explication... Vous voulez connaître les noms de mes livres ? Good Housekeeping, Cakes & Bakes - Jane Asher, beautiful Baking - The hummingbird Bakery, cookbook - Women's Weekly, cupcakes & fairycakes & les trois autres ne sont plus disponible en magasin puisque c'est des cadeaux fait par des amis Anglais, deux livres sur la cuisine sucré & salé traditionnelle Anglaise avec des PUDDING 27760774 et le dernier sur le chocolat.

Grâce à mon stage j'ai fait des progres en Anglais, j'ai vue un nouveau pays... J'ai vue des choses que j'aurais mieux aimer ne pas voir... C'est un autre style de vie, c'est jolie... C'est vrai... Mais rien ne vos notre France, je crois ! 27122042_p J'ai aussi mangez un petit déjeuner Anglais : Oeuf, une saucisse de porc, haricots blancs à la tomate, tomates, toasts & beurre. Ils mangent beaucoup de féculents & leurs repas du soir sont très très très... caloriques et gras, d'ailleurs j'ai du prendre 2 à 3 bon kilos ! -Rire-. J'ai fait les magasins aussi pour me trouver des vêtements avec le style Anglais, j'ai acheté plein de souvenir pour mes proches, des souvenirs de Londres, de Buckingham Palace, du thé, du Lemon Curd, de la Marmelade d'Orange, du Pudding de chez "Greggs", des Crumpets, du brownies... etc.

Publicité
Commentaires
V
L'apprentissage de l'anglais s'apprend facilement lorsqu'on est dans un pays anglophone. On apprend beaucoup plus de vocabulaire.
M
Merci pour ce voyage de l'autre côté de la Manche. On s'y croirait ! <br /> Quant aux livres que tu as ramenés, leur titre me fait rêver. J'imagine des gâteaux divinement bons et colorés ... de vrais gâteaux de contes de fée.
Quand la petite Tourangelle cuisine !
  • Mes Cakes, biscuits, gâteaux, mousses et cie... Vous souhaite la bienvenue. Toute jeune étudiante de 18ans et quelques jours, je vous ouvre les portes de mon univers "Chefmesdelices" pour partager encore plus loin ma passion pour la cuisine&pâtisserie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Derniers commentaires
Archives
Publicité