750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Newsletter
22 août 2009

"Partenariat : REGENT'S PARK..."

Vous ne pouvez pas imaginer ma JOIE rien qu'à la vision du colis, provenant de Regent's Park, qui m'attendait sur la table du salon Jeudi soir. D'habitude, je me presse de ranger mon sac et mes chaussures. Cette fois le sac a voltigé sur le canapé et mes chaussures sont restées à mes pieds... J'avais HÂTE d'ouvrir mon colis pour voir tous ces bons produits Anglais que j'avais quitter début juillet dernier. Comme vous pouvez le constater, Regent's Park m'a gâter.

lalala_26 Plain crumpets, 4 Sultana scones, 4 Plain muffins, 6 Plain pancakes, 1 Pot de Lemon curd, 1 Pot de Confiture de cassis Ecossaise, 2 Petites Marmelades (Orange & framboise), 20 Tea Bags, Fine flavour blend tea, 1 Cake cerise et raisin, 150 grammes de Fudges, 1 Packet de Shortbreads Millers.

Regent’s Park est une marque d’épicerie fine anglaise : "A l’origine, nous, adorateurs de l’Angleterre, avons racheté la marque Regent’s Park à un grand industriel anglais il y a 4 ans. Un peu trop « Old fashioned rigide »à notre goût, elle devait bénéficier d’un bonne cure de « jouvence » et d’humour ! Nous l’avons donc bercée aux paroles des Monty Python, habillée à la Paul Smith, toujours chic et un tantinet excentrique. Après 3 ans de maturation, nouvelle peau, nouvel état d’esprit mais un fond toujours 100% UK !"

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés et depuis peu, des cakes, des shortbreads s’affichent sous les couleurs de la marque. A découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Champion, et sur :

http://boutique.regentspark.fr

Si vous êtes séduit par leurs produits vous pouvez bénéficier des frais de port gratuits (à partir de 20€ d'achat) sur votre 1ère commande. Il suffira d'indiquer le code FPCHEFMESDELICES lors de la commande et ce jusqu'au 30/09/2009.

Merci à Regent's Park pour ce Partenariat qui me fait chaud au coeur. Adeline

Publicité
Commentaires
A
il est mignon comme tout ton blog ! et très original je dois dire ! j'aime beaucoup merci de ta visite comme cela je découvre ton chez toi !<br /> les R7 ET les photos y sont chouettes à très bientôt bises...
M
J'adore la marque Regent Park. Les gourmandises british qu'elles proposent sont excellentes ; on n'y résiste pas. Avec toutes ces bonnes choses, tu vas pouvoir prolonger ton séjour de l'autre côté de la Manche.
T
Bonjour, je découvre ton blog et je le trouve très sympa, tes Mc Muffins à l'oeuf son superbes.<br /> Merci pour ton com sur mon blog et A+...
M
très beau colis! super sandwich! biises micky
H
eh bien tu as été terriblement gâtée!
Quand la petite Tourangelle cuisine !
  • Mes Cakes, biscuits, gâteaux, mousses et cie... Vous souhaite la bienvenue. Toute jeune étudiante de 18ans et quelques jours, je vous ouvre les portes de mon univers "Chefmesdelices" pour partager encore plus loin ma passion pour la cuisine&pâtisserie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand la petite Tourangelle cuisine !
Derniers commentaires
Archives
Publicité